Tutoriels et astuces
Foire aux questions
Mon espace client
Vous pouvez modifier vos collaborateurs via l’onglet « Mon équipe » de votre espace client.
Pour toute assistance, contactez-nous.
J’ai besoin d’une mise à jour de la bibliothèque de maquettes
Besoin d’un rafraîchissement ?
Envoyez un e-mail à : maquette@hupmedia.fr
En précisant :
- Votre nom et prénom
- Votre contact mail
- Votre numéro de téléphone
- Le nom de la campagne obsolète
Contrat et facture
Vous pouvez nous contacter :
Par e-mail : contact@hupmedia.fr
Merci d’indiquer les informations suivantes :
- Nom du site / adresse
- Votre nom et prénom
- Votre numéro de téléphone
- Votre contact mail
- La nature de votre demande
Par téléphone au : 04 66 28 00 58
Nous nous engageons à vous répondre rapidement (et sans newsletter intrusive 😉).
Maquette et envoi de visuels
Envoyez-les à maquette@humedia.fr, accompagnés des informations suivantes :
- Nom de l’enseigne
- Nom du site
- Votre nom et prénom
- Votre adresse
- Votre numéro de téléphone
En pièce jointe : les fichiers à traiter
Merci de contacter notre service à : maquette@humedia.fr ou au 06 64 26 80 58
en indiquant votre nom, prénom, nom de site, nom d’enseigne, votre adresse et numéro de téléphone.
En moyenne, le délai est de 3 jours pour la réception sur site.
Pour consulter l’état d’avancement de votre commande, rendez-vous sur votre espace client (lien WeTransfer ou plateforme dédiée).
Pas de panique, nous pouvons faire un point ensemble.
Envoyez un e-mail à maquette@humedia.fr avec les mêmes informations listées ci-dessus,
ou contactez-nous directement au 06 64 26 80 58.
Notre équipe est là pour vous aider à trouver une solution.
Merci de nous adresser un e-mail à : maquette@humedia.fr
En précisant les informations suivantes :
- Nom de l’enseigne
- Nom du site
- Votre nom et prénom
- Votre adresse
- Votre numéro de téléphone
Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.
Problème ou incident sur ma structure
Clé de serrage manquante
Envoyez un e-mail : sav@humedia.fr
- Votre nom / prénom
- Coordonnées complètes
- Numéro de téléphone
- Identité du contact sur site (si différent)
Pièces perdues
Tube aluminium / Tige pour tube aluminium / Tiges latérales gauche / droite
Dans chacun de ces cas, merci d’indiquer :
- Les éléments manquants
- Leur emplacement (haut / bas, gauche / droite, etc.)
- Le nombre de tiges concernées
- Vos coordonnées (nom, prénom, téléphone, adresse mail)
- Le site d’installation
Rampe LED défectueuse
Veuillez nous transmettre :
- Photos de l’éclairage en défaut
- Coordonnées complètes
- Description du dysfonctionnement
Pièces cassées
La rondelle noire / Le cliquet noir
Dans ces cas, merci de joindre :
- Une photo de la pièce cassé
- Vos informations de contact
- Le nom du site / l’adresse
- Le numéro de série si disponible
Je n’arrive pas à installer / changer ma toile
Deux tutoriels vidéo sont à votre disposition :
- Pour une structure avec BackUp tête haute :
👉 www.youtube.com/watch?v=xs6AlaPZltM - Pour une structure avec BackUp tête basse :
👉 www.youtube.com/watch?v=z1cBp0gtdIM
Aucun souci, nous sommes là pour vous accompagner.
Merci de nous adresser un mail : sav@humedia.fr
avec les éléments suivants :
- Nom de l’enseigne
- Nom du site
- Votre nom et prénom
- Votre adresse
- Numéro de téléphone
- Description du problème
- Photos de la structure endommagée
Dès réception de votre message, un expert prendra en charge votre demande. En cas d’intervention ou de remplacement, un devis sera établi et une attestation pourra être transmise à votre assurance si besoin.
L’éclairage est défectueux
Contactez-nous par mail : sav@humedia.fr
en joignant :
- Vos coordonnées complètes
- Des photos du module LED concerné
- Le numéro de série si disponible
Je n’arrive pas à monter / démonter ma toile
Pas de panique, un tutoriel vidéo est disponible ici :
👉 www.youtube.com/watch?v=mlkpzT0Rk6c
Le capot est cassé, abîmé ou manquant
Pas d’inquiétude, notre équipe est à votre disposition pour intervenir rapidement.
Veuillez nous écrire à : sav@humedia.fr
en précisant les éléments suivants :
- Nom du site / adresse
- Votre nom et prénom
- Numéro de téléphone
- Adresse email
- Nom du contact sur site (si différent)
- Des photos de la pièce concernée
- Les mesures du capot à réparer
- Sa couleur
Toile et consommable
Vous pouvez suivre l’état de votre commande à tout moment via votre espace client.
Ma toile est expédiée
Vérifiez vos notifications e-mail ou SMS.
Si vous ne les avez pas reçues, envoyez un message à info@hupmedia.fr avec :
- Le nom du site
- Votre adresse
- Votre nom et prénom
- Votre numéro de téléphone
- Votre contact mail
Ou appelez-nous au 04 66 28 00 58.
Ma toile est en cours de traitement
Notre équipe graphique travaille à la création de votre maquette.
Si vous avez demandé une modification ou une création graphique, le graphiste en charge vous contactera directement à l’adresse indiquée dans votre espace client.
Si vous avez passé une commande sans demande de modification, la prise en charge est automatique.
Pour toute précision, contactez : maquette@hupmedia.fr
(en précisant nom du site, adresse, vos coordonnées, etc.)
Ma commande est enregistrée.
Votre demande est bien prise en charge.
Pour toute question, contactez : info@hupmedia.fr
ou téléphonez au 04 66 28 00 58
en fournissant :
- Nom du site
- Adresse
- Nom et prénom
- Téléphone
- Mail de contact
- J’ai souscrit à une formule de bâche et ma toile a été reçue il y a moins de 3 mois
Bonne nouvelle ! Conformément à l’article 5 de nos Conditions Générales de Vente, la garantie couvre votre toile jusqu’à 3 mois après sa réception pour les clients en formule. - Je ne suis pas en formule et/ou j’ai ma toile depuis plus de 3 mois
Nous sommes à votre écoute pour trouver une solution.
Merci d’envoyer un mail à info@hupmedia.fr en précisant :
- Le nom du site
- Votre adresse
- Votre nom et prénom
- Votre numéro de téléphone
- L’adresse mail du contact sur site (si différente)
- Des photos de la toile abîmée
Nous vous ferons parvenir une nouvelle toile dans les meilleurs délais.
Vous pouvez suivre l’état de votre commande à tout moment via votre espace client.
Ma toile est expédiée
Vérifiez vos notifications e-mail ou SMS.
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- Votre adresse
- Votre nom et prénom
- Votre numéro de téléphone
- Votre contact mail
Ou appelez-nous au 04 66 28 00 58.
Ma toile est en cours de traitement
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- Si vous avez demandé une modification ou une création graphique, le graphiste en charge vous contactera directement à l’adresse indiquée dans votre espace client.
- Si vous avez passé une commande sans demande de modification, la prise en charge est automatique.
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Ma commande est enregistrée
Votre demande est bien prise en charge.
Pour toute question, contactez : info@hupmedia.fr
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- Adresse
- Nom et prénom
- Téléphone
- Mail de contact
- J’ai souscrit à une formule de bâche et ma toile a été reçue il y a moins de 3 mois
Bonne nouvelle ! Conformément à l’article 5 de nos Conditions Générales de Vente, la garantie couvre votre toile jusqu’à 3 mois après sa réception pour les clients en formule.
- Je ne suis pas en formule et/ou j’ai ma toile depuis plus de 3 mois
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Nous vous ferons parvenir une nouvelle toile dans les meilleurs délais.
L’éclairage est défectueux
Contactez-nous par mail : sav@humedia.fr
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Je n’arrive pas à monter / démonter ma toile
Pas de panique, un tutoriel vidéo est disponible ici :
👉 www.youtube.com/watch?v=mlkpzT0Rk6c
Le capot est cassé, abîmé ou manquant
Pas d’inquiétude, notre équipe est à votre disposition pour intervenir rapidement.
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- Nom du contact sur site (si différent)
- Des photos de la pièce concernée
- Les mesures du capot à réparer
- Sa couleur
Que faire de ma toile usagée ?
Nous pouvons organiser une collecte de vos anciennes toiles pour les remettre à une ressourcerie.
Les frais d’expédition seront les seuls à votre charge.
Contact : recyclage@hupcycling.fr
avec les mêmes informations que ci-dessus.
Vous avez remplacé une toile et ne savez pas quoi en faire ? Offrez-lui une seconde vie !
Grâce à notre partenaire hupcycling.fr, vous pouvez la transformer en goodies personnalisés (sac, lunch box, trousse, etc.).
Envoyez un e-mail à : recyclage@hupcycling.fr
- Nom du site
- Adresse
- Votre nom et prénom
- Votre numéro de téléphone
- Votre contact mail
- Nature de la demande
Plus d’informations sur : https://hupcycling.fr
Nous pouvons organiser une collecte de vos anciennes toiles pour les remettre à une ressourcerie.
Les frais d’expédition seront les seuls à votre charge.
Envoyez un mail à l’adresse suivante : recyclage@hupcycling.fr
Avec les informations ci-dessous :
- Nom du site
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- Nature de la demande
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Vous avez remplacé une toile et ne savez pas quoi en faire ? Offrez-lui une seconde vie !
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Envoyez un e-mail à : recyclage@hupcycling.fr
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L’éclairage est défectueux
Contactez-nous par mail : sav@humedia.fr
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Pas de panique, un tutoriel vidéo est disponible ici :
👉 www.youtube.com/watch?v=mlkpzT0Rk6c
Le capot est cassé, abîmé ou manquant
Pas d’inquiétude, notre équipe est à votre disposition pour intervenir rapidement.
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