COMMUNIQUER VOTRE PASSION !
Véritable vitrine du constructeur, la concession doit savoir communiquer à l’aide de supports de qualité et offrir une expérience d’achat multicanal. À l’heure de la digitalisation, la concession doit également s’adapter à de nouveaux usages.
Hup Media accompagne les concessionnaires dans le déploiement des campagnes et la coordination des opérations marketing sur un groupe de concessions mono ou multi-marques :
- pour dynamiser leur point de vente et renforcer leur image de marque
- pour déployer une communication multi-services (VO, VN, APV)
- pour se démarquer de la concurrence
- pour communiquer auprès de tous les profils d’acheteurs
- pour optimiser ses investissements publicitaires sur le web
Cas d’école
Opération “Déstockage massif” pour la concession Renault à Salon-de-Provence
- 80 V.O. vendus en moins d’un mois
- 1000 adresses mail de prospects récupérés
- repositionnement fort de la concession en tant qu’opérateur V.O.
Un exemple de campagne multicanale pour l’un de nos clients concessionnaires intégrant un mix de solutions intérieures, extérieures et web.
Objectif : renforcer la visibilité de l’opération en communiquant depuis et autour de la concession.
À l’extérieur Bâche sur système Bach’up 600 x 100 à l’entrée du parking et visible du rond point
À l’intérieur Rappel avec un kakémono côté réception
Web Marketing Relais du message avec la création d’une campagne Facebook Ads. Les internautes sont redirigés sur une landing page et téléchargent le listing des modèles en vente. En parallèle, la concession accède en temps réel aux résultats de sa campagne.