- J’ai souscrit à une formule de bâche et ma toile a été reçue il y a moins de 3 mois
Bonne nouvelle ! Conformément à l’article 5 de nos Conditions Générales de Vente, la garantie couvre votre toile jusqu’à 3 mois après sa réception pour les clients en formule.
- Je ne suis pas en formule et/ou j’ai ma toile depuis plus de 3 mois
Nous sommes à votre écoute pour trouver une solution.
Merci d’envoyer un mail à info@hupmedia.fr en précisant :
- Le nom du site
- Votre adresse
- Votre nom et prénom
- Votre numéro de téléphone
- L’adresse mail du contact sur site (si différente)
- Des photos de la toile abîmée
Nous vous ferons parvenir une nouvelle toile dans les meilleurs délais.
Autres questions fréquentes
Nous pouvons organiser une collecte de vos anciennes toiles pour les remettre à une ressourcerie. Les frais d’expédition seront les [...]
Vous avez remplacé une toile et ne savez pas quoi en faire ? Offrez-lui une seconde vie ! Grâce à [...]