Menu

Expertise

Hup Media, principal opérateur de communication de proximité.

Depuis plus de 15 ans, nous développons des solutions originales et qualitatives « made in France » destinées aux grands réseaux de distribution, chaînes de restauration et concessions automobiles.

Derrière la réussite de chaque collaboration : un partenariat gagnant-gagnant qui se met en place au fil de vos campagnes.

  • Fabrication française
  • Près de 1 000 clients qui nous font confiance 
  • 1 800 lieux de ventes équipés 
  • Plus de 15 ans d’expérience
  • Présent en France, au Royaume-Uni et à l’île de La Réunion
  • 8% de notre CA dédié à la R&D en 2020
  • Un réseau composé d’une trentaine de poseurs en France

Notre histoire

Tout a commencé en 2004 par une idée simple : créer un système pour tendre des bâches publicitaires. Le Bach’up était né.

Très rapidement, de grandes enseignes nous font confiance pour les campagnes publicitaires de leurs réseaux. Le projet se déploie, les réseaux se multiplient et nous poussent à nous adapter à l’évolution du besoin client.

Pour y répondre, nous développons de nouvelles solutions d’affichage grâce à notre pôle Recherche & Développement. C’est ainsi qu’en 2018, nous créons le Frame’up. Ce système permet de positionner 2 toiles en simultané : une toile générique en toile de fond et une toile événementielle.

Aujourd’hui, ce sont plus de 1 800 sites qui sont équipés de nos systèmes en France, au Royaume-Uni et dans les DOM-TOM.

Dans la continuité de cette transition et pour adapter notre offre de services aux nouvelles problématiques du point de vente, nous ouvrons la voie au digital début 2020 avec une offre de Community Management et Campagnes Ads.

Spécifiquement pensées pour le point de vente, ces offres Web-to-shop viennent compléter nos campagnes d’affichage sur le point de vente, désormais indissociables du parcours client digital.

Pour conforter ce virage stratégique, Bach’up change de nom en 2021 et devient Hup Media.

retour en haut