Partenaires officiels du Montpellier Hérault Rugby (MHR), les restaurants Burger King Castelnau et Odysseum ont lancé une opération de communication permettant à leur clients de gagner des places pour le match du 22 mars 2020 par tirage au sort.
Pour David Flahaut, franchisé de plusieurs restaurants Burger King et acteur majeur de la filière en région, l’objectif principal consistait à renforcer la visibilité de ses points de vente et à développer sa communauté sur les réseaux sociaux.
Pour communiquer sur son opération, M. Flahaut a fait appel à l’expertise multicanale d’Hup Media.
La création du visuel a été travaillée par notre studio graphique et, une fois validée, adaptée à chaque support :
- une bâche Bach’up relayant l’information et invitant les clients à participer au tirage au sort en restaurant,
- une publication et animation sur la page Facebook du restaurant,
- une animation vidéo diffusée sur le totem digital du restaurant Odysseum pour générer du trafic sur le point de vente
Cette opération a permis :
- de créer du trafic en restaurant,
- de mettre en avant les points de vente,
- de créer du lien avec le client afin de personnaliser davantage l’expérience client
TÉMOIGNAGE CLIENT
“Plus que jamais, le parcours client est au cœur de la stratégie marketing du point de vente. L’expertise d’Hup Media m’a permis de renforcer la visibilité de ma campagne et d’exploiter l’ensemble des leviers de la communication de proximité. Résultat : quelques centaines de participants à notre jeu-concours et une nette hausse du trafic en salle !
David Flahaut, Franchisé de 4 restaurants Burger King