Menu
Publié le 14 juin 2021

L’arrivée du digital marque un tournant chez Bachup (pardon… Hup Media !).

Depuis plus d’un an, notre petite entreprise nîmoise n’a plus qu’une idée en tête : devenir le nouveau leader de la transformation numérique et offrir des conditions de travail dignes des GAFAM !

(OK, on s’est peut-être un peu emportés…)

Si nous n’avons pas vocation à devenir le cinquième géant de la Silicon Valley, nous ne sommes pas peu fiers de vous annoncer la naissance de la toute première Team Digital Hup Media !

L’arrivée de Melisande, Chloé et Alix au sein de notre équipe acte en effet cette nouvelle trajectoire qui vise à renforcer notre présence auprès du point de vente en proposant à nos clients des solutions de communication off & online.

Le rôle de notre équipe digitale sera d’accompagner le point de vente dans sa prise de parole sur le web et plus particulièrement les réseaux sociaux avec une offre résolument orientée « Web-to-shop ».

Spécifiquement pensées pour le point de vente, ces offres viennent compléter nos campagnes d’affichage, désormais indissociables du parcours client digital. Les enjeux sont forts puisqu’il s’agit d’associer ces nouveaux outils à la relation client pour faire rayonner le point de vente, donner davantage d’écho à ses offres et fidéliser.

Comme toujours, nos offres de Community Management et Ads s’appuient sur la réactivité et le contact humain qui constituent l’ADN d’Hup Media depuis plus de 15 ans.
Découvrez nos offres Web-to-shop

retour en haut