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Démarche RSE

La réussite du projet Hup Media repose avant tout sur un engagement fort de nos équipes, un partenariat équilibré avec nos clients et nos fournisseurs ainsi qu’une sensibilisation au développement durable.

Particulièrement sensible à la question du développement durable dès 2007, Bachup devient un point de collecte Texiloop, dispositif initié par Serge Ferrari pour recycler les toiles PVC.

En 2020, Hup Media met en place l’opération CAPOVERDE (moyennant 1 € du m²) . Un engagement qui nous permet aujourd’hui d’équiper les systèmes de nos clients avec des bâches éco-conçues.

Contrôlées et labellisées ECOCERT ERTS, nos bâches sont à 100% fabriquées en France à partir de bouteilles plastique issues du recyclage.

Équipe

En attente des photos…

Expertise

Hup Media, principal opérateur de communication de proximité.

Depuis plus de 15 ans, nous développons des solutions originales et qualitatives « made in France » destinées aux grands réseaux de distribution, chaînes de restauration et concessions automobiles.

Derrière la réussite de chaque collaboration : un partenariat gagnant-gagnant qui se met en place au fil de vos campagnes.

  • Fabrication française
  • Près de 1 000 clients qui nous font confiance 
  • 1 800 lieux de ventes équipés 
  • Plus de 15 ans d’expérience
  • Présent en France, au Royaume-Uni et à l’île de la La Réunion
  • 8% de notre CA dédié à la R&D en 2020
  • Un réseau composé d’une trentaine de poseurs en France

Notre histoire

Tout a commencé en 2004 par une idée simple : créer un système pour tendre des bâches publicitaires. Le Bach’up était né.

Très rapidement, de grandes enseignes nous font confiance pour les campagnes publicitaires de leurs réseaux. Le projet se déploie, les réseaux se multiplient et nous poussent à nous adapter à l’évolution du besoin client.

Pour y répondre, nous développons de nouvelles solutions d’affichage grâce à notre pôle Recherche & Développement. C’est ainsi qu’en 2018, nous créons le Frame’up. Ce système permet de positionner 2 toiles en simultanées : une toile générique en toile de fond et une toile événementielle.

Aujourd’hui, ce sont plus de 1 800 sites qui sont équipés de nos systèmes en France, au Royaume-Uni et dans les DOM-TOM.

Dans la continuité de cette transition et pour adapter notre offre de services aux nouvelles problématiques du point de vente, nous ouvrons la voie au digital début 2020 avec une offre de Community Management et Campagnes Ads.

Spécifiquement pensées pour le point de vente, ces offres Web-to-shop viennent compléter nos campagnes d’affichage sur le point de vente, désormais indissociables du parcours client digital.

Pour conforter ce virage stratégique, Bach’up change de nom en 2021 et devient Hup Media.

Hup Media : une démarche intégrée

1ere bulle > R&D 

8% de notre CA dédié à la R&D en 2020

2e bulle > Expertise Com’

Des études techniques par site et des recommandations personnalisées en fonction de votre point de vente

3e bullet > Fabrication

Un process de fabrication et d’impression intégrés

4e bulle > Création graphique

Un studio graphique intégré pour créer et adapter vos visuels de campagnes

5e bulle > Impression

Une qualité d’impression supérieure (sublimation, UV, encre latex)

6e bulle > Installation

Un réseau de poseurs réactifs et mobilisables partout en France

7e bulle > Recyclage/ Hupcycling

Un process de récupération des toiles après utilisation

*prévoir photos exemple de créa hupcyclées

8e bulle > Marketing digital

Un équipe digitale à votre service pour renforcer votre visibilité on-line

*exemple de représentation pour le paragraphe “HUP MEDIA : UNE DÉMARCHE INTÉGRÉE”

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